2016- 1r año en el país

Comunidad del curso 2016-17


Nuestra historia empieza el...


MARDI 22 DÉCEMBRE 2015

Le 28 décembre.

Dernier jour avant partir au Cameroun. Le jour a été très intensif. Le matin réunion avec le Père Général, on a commenté les derniers détails avant partir. La Congrégation va à commencer son chemin à Cameroun, elle fera présent Nazareth et Manyanet là-bas, c’est la congrégation et ne pas vous seuls, le Père Général nous a dit. 

Et nous avons commencé à sentir l’appui de la Congrégation.A midi nous avons célébré la « messe d’envoi » avec les pères âgés de la Résidence Sainte Famille (Barcelone).  Avec eux nous avons partagé la prière et après nous avons reçu leur bénédiction et leur embrasse. Nous resterons ensemble en la prière.L’après-midi le boulot de faire les valises.

 Et les derniers préparatifs, cette fois ils sont les définitifs. Demain à 6 :45 nous irons à Paris et à 17 :25, si Dieu veux, on atterrira à Douala, capitale administratif de Cameroun où nous serons reçu par les sœurs Missionnaires du Nazareth.Nous commençons les informations de la présence de la Congrégation de Fils de la Sainte Famille au Cameroun. 

A bientôt